Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 15:13

Mon complice est devenu celui de ma femme

 

 

Bonjour des nouvelles de ma femme et de mon complice

 

 

Chouette je peu commencer à vous donner des nouvelles de l’évolution  de la situation plus concrètement.

Je devrais dire plutôt des nouvelles de ma femme et de son nouveau complice. Et oui le rendez-vous à eu lieu !! Et d’après le premier retour il était plus que favorable.

Donc je vous ai laissé avec juste un contacte de rendez-vous qui devait se déroulait vendredi  dernier.

Oui le jour ou il annonçait de la neige et moi  je prié pour  que cela n’ait pas de conséquence sur le bon déroulement pour la suite des événements entre ma femme et mon complice ???? Pas le moins du monde  au contraire.

 

 

Donc ce matin la il annonce  de la neige ??? Donc bien se couvrir et faire attention sur les routes, je réveille plus-tôt  ma compagne pour-quelle puise avoir le temps de ce préparées et arrivé à l’heure à son travail. ( Il était important quelle parte au travail ce matin la  il était important puisse-allée sont travail vu quelle avait un rencard avec mon complice à midi.

 

 

Moi j’étais tout énervé, mais quand, qu’elle est désandu de la salle de bain prête à partir, la !!!!!!

Sa  jupette à  ras le bonbon, !!  Un petit haut avec une fermeture devant, !! Ces bas en laine épaisse qui tienne seul et n’ont pas besoin de porte jar telle !!!

Je me suis dit que malgré la baisse » de température elle avait bien chaud aux fesses pour avoir besoin que le vent et l’aire froide ventilent directement puisse-quelle ne porte pas de culotte,  ses fesses son petit sexe rasé. ???

 

Pour moi la température a vite grimpé dans mon pantalon et j’ai eu du mal à cacher mon érection.

 

 

Dans quel état d’excitation j’ai été tout le matin, avec juste un message laconique de mon complice 5 Pas de problème je serrais au rendez-vous je te tien au courant de l’évolution.

Je suis passé partout le scénario possible et imaginable et je me suis retenue de ne pas téléphoner trop vite à mon complice. Les Heures son passaient lentement.

 

 

Je suis rentré chez moi plus-tôt pour ne pas être bloqué par la neige mais sans le dire pour ne pas contrarier les plans.

Seul indication sur  la situation un message de ma compagne 5 Il y a de la neige je rentre pas de suite j’attends un peut que cela se calme ) OUF cela voulait dire que la rencontre été maintenue. La l’attente, de savoir plus d’avoir confirmation, d’avoir quelque élément sur le déroulement à été intolérable l’imagination à tellement fonctionnée qu’il à fallu que je me soulage moi-même. ( Dans l’attente de mieux ).

 

 

Depuis je n’ais pas d’autre élément beaucoup plus croustillant vous émaginez pas l’état d’excitation dans le quel je suis heureusement qu’il y a eu la neige pour me calmer.

Pas possible d’avoir un retour sur comment leur échange s’est  passait pendant 3 jour

Juste un mail pour confirmer qu’il à bien eu lieu et que me dit : Je site

( Rencontre très positive mais avec la neige pas possible d’aller dans un coin tranquille et l’hôtel n’été pas encore envisageable  nous sommes restés dans la voiture.

Ps ce que je peux te confirmer ces que la peau de son sexe est bien douce)

OUAHH sa je le savais, !! Cela confirme bien des choses mais j’aimerais tellement en savoir plus !!! Et elle qu’a telle fait ????.

Avec quoi ? Il à vérifier la douceur de son sexe, la main ? la bouche ? Nous sommes mercredi et il m'a promis pour ce soir un retour plus détaillé sur leurs 1er rencontres qui n’en restera pas, la. En, effet ma femme à encore un repas de travail vendredi prochain, mais cette fois je pense que ces elle qu’i organisera et comme je la connais, elle ne laissera rien au hasard.

Vivement que leurs pratiques s’élargissent,  je ne tien plus dans mon pantalon.

 

 

Faite comme moi restez à l’écoute pour avoir des nouvelles

 

 

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus