Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 17:09

J’ai des nouvelles de ma femme

 

 

 

Et oui la colle à prie entre ma femme et le complice que je me suis efforcé de mettre en relation avec elle.

Nous en étions au moment ou après un 1 er rendez-vous entre eux j’attendais avec impatience

Des nouvelles du déroulement de leur rencontre et des précisions sur leurs types d’activité sexuelle.

Donc maintenant j’ai des éléments par courrier de la part de mon complice.

Leurs premiers échanges sont restait sur jeux de caresses intime ( il est vrai que dans une voiture sur un parking  il n’y a beaucoup de possibilités)

La suite de vendredi dernier ou il ma semblait que ma compagne avait pris les choses en main  ( au sens propre et figuré ) et plus concret.

A enfin ils ont copulaient allégrement !!!!!! ( Mon cœur battait quant je lisais  les notes du message de mon complice. Je relate le message ;

( Donc nouvelle rencontre vendredi après midi dernier, petit restaurant rapide et très vite caresse sous la table et montée en pression. Elle pour pas dire son non, n’avait pas pue réserver un hôtel mais elle ma emmenée dans son bureau profitant du fait que ces collègues ne travail pas le vendredi après midi et que le service est fermait au client ;

La suite à été très fougueuse trois étage à monter avec des échanges tellement chauds que nous sommes arrivés sur le palier du troisième moi ( lui ) le pantalon entre les jambes, le sexe à l’aire, elle comme elle n’avait pas de dessous elle a fini de monter le dernier escalier complètement nue ( je crois que  ce type de situation quelle aime.)

dans cette condition il était difficile d’aller plus loin et d’attendre donc, la porte fermer derrière nous je l’ais prise sur son bureau elle, coucher les jambes en l’aire moi debout devant elle, par la suit………)

J’arrête la pour le moment parque vous imaginez pas, dans quel état je me trouvais en lisant cela et que je ne garde quelque bribe de ces frasques pour plus tard, pas que je vous limite mais je recommence à me retrouver dans le même état d’excitation donc il faut que je me calme.

 

 

 

Promis je, vous donneriez la suite.

Vivement que je puisse voir de mes yeux mon  épouse se faire prendre par cet homme et bientôt participé à leur jeu.

 

 

 

 

 

 

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus