Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 17:21

Voilà ou je lai  laisser dans le récit de ces frasques sexuelles avec mon collègue.

 

 

Oui les jambes en l’air coucher sur le dos directement sur sont bureau pendant que, mon collègue continuait à la complaire.

Le résumé que me faisait mon complice me retournait les sangs, je l’imagine sur son grand bureau dans ce local professionnel que je connais bien, placer entre deux grandes fenêtres qui désande jusqu’au sol  de la pièce.

Fenêtres baies vitrées donnant sur en vis à vis à moins de 10 mètres sur les fenêtres de logements ou de bureaux. J’espère qu’au moins il y avait des curieux pour l’apercevoir ce faire mettre sur le bureau.

Satisfait de ce retour rapide sur l’évolution de notre plan je me suis préparais à l’asccueillir

En faisant mine de rien.

Ces vrai que lorsqu’elle est sortie de sa  voiture elle avait l’aire en désordre, les affaire mal rajuster, il fallait voir ces yeux quelle essayait de dissimuler brillés de milles étincelles  et surtout l’odeur de sexe qui la suive avant quelle ne prenne sa douche.

Trop curieux pour en rester là je voulais en savoir plus mais il n’été pas possible de lui demander directement de rentrer dans les détaille de son expérience sexuelle.

 

 

Donc le soir même j’ai passé un message à notre partenaire et nous avons convenu de nous rencontré entre homme afin qu’il puisse me faire vivre et ressentir par son récit les moments forts qu’il à connue avec ma femme.

La réponse fut positive et notre rencontre à bien eu lieu, comme je l’imagine les ébats  sexuels de ma femme et de mon collègue ne se sont pas limitaient à un feuillage rapide et à ce faire culbuter sur le bureau ?

La suite vot la peine d’être raconté ( position, pratique etc etc )  et  j’espère vaudra la peine d’être vécue en direct.

Je prendrais le temps de vous donner la suite intégralement j’ai enregistré la confessons de mon collègue que je me repas de temps à autre.

 Ce soir là bien que ma femme soit très proche et très tendre elle, n’a pue résistée à la fatigue et elle ces endormie dans mes bras avec un sourire de très grand bon-heur, rie que cela me fait dire que j’avais raison de lui procurer l’occasion de vivre des relations sexuelles intenses.

 

 

A très bientôt pour  ........la suite

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus