Vendredi 3 mars 5 03 /03 /Mars 14:51

 

 

Comment mon complice a comblé ma femme ?

Bonjour à vous

J’ai donc rencontrais l’amant de ma femme pour qu’il me raconte avec encore plus de détaille la teneur des débats sexuel qu’il avait entretenue avec ma femme dans leur premier rendez-vous.

Donc après les mots de bien venue d’usage je lui ais  rappelais que dans le message qu’il m’avait transmit nous en étions restés à cette partie de jambe en l’aire de ma femme et qu’il m’avait promis la suite.

Ce qu’il fit avec  un peut de gaine au début mais devant mon insistance cela ce passa très bien.

Donc après avoir pris ma femme allonger sur le dos sur son bureau, il la retourna sur le ventre,  lui levant la croupe en lui laissant la tête en bas de façon à la mettre le sexe bien haut et bien dégagé, à genoux derrière elle il la reprenait dans cette position, poussant le jeux à entré et à sortir complètement de son sexe plus que dilaté et lubrifié.

Je vous l’aise imaginé le mal que me faisait mon sexe tendu dans mon pantalon.

Pour finir ils se déplacèrent  doucement ainsi unie jusqu’a la fenêtre ou il finis de la comblée elle apuisée contre les montants de cette  fenêtre et lui s’activant derrière elle.

J’espère qu’il y avait du monde pour voir cela moi j’aurais tellement voulu le voir.

 

Je passe sur les petite s sucette que ma femme lui a faite pour entretenir sa vigueur

Pas étonnant que le soir dans le lit elle n’a pue faire qu’une chose s’endormir rapidement.

 

Ne craignait rien depuis elle ma prodiguée quelque douceurs donc nous avions perdu l’habitude, cela lui fait du bien l’exercice, vivement qu’elle recommence.

Ce que nous nous dépêchons mon complice et moi de remettre à l’ordre du jour.

 

Prochain objectif après avoir bien confirmer leur relation et quelle sot accro et d’emmener ma femme faire l’amour dans un club sauna en après midi, pour que dans l’avenir nous puissions nous y retrouvés tous les trois.

Se qui à l’heure ou je vous fait ce commentaire et je l’espère en train de ce faire il avaient rendez-vous cette après midi. Vite, vite la suite que je vous donne les péripéties  

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus