Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 16:23

Enfin j’ai mater  ma femme entrain de se faire prendre par mon complice

 

 

Il aura fallut du temps pour mettre en place la deuxième phase de notre plan ces à dire trouver un moyen de mater voir ma femme en pleine action avec mon collègue sans quelle le sache.

 

 

La ou en été de leurs rendez-vous de fin de semaine il fallait trouver un plan pour que je puisse de mes propres yeux observer ma femme en toute sécurité pour ne pas la brusquée.

Avoir que le compte rendu de leurs ébats ne me suffisait plus, mais je ne pouvais précipiter les choses de peut de tous perdre.

 

 

L,’idée à été que mon complice lui fasse découvrir un lieu ( Club libertin naturiste ) en attisant chez elle le plaisir du sauna, hammam, jacousi, soin ….Bien sur le lieu je le connaissais et savais qu’il n’était pas seulement ouvert que pour les jeux d’eau. Il me fallais la complicité du patron que je connaissais bien. Donc  après avoir pris contacte avec le patron et réglet  les détails  pratiques ( entrée au club ) avec lui je lui montré une photo de ma femme et lui donnais des repères pour l’identifiée.

Avec mon collègue nous avions  convenu que cela ce passerait les vendredis après midi, il n’y a pas trop de monde pour l’approche. 

Je les avais laissais une deux fois aller au club pour qu’il prenne leurs marques, me contentant juste du retour de mon collègue ou d’un message du patron qui me prévenait de leur présence.

Cette information avait pour code secret que je pouvais passer en sortant du travail qu’il avait des choses à me dire ou à me montrer.

Et oui dans la partie sauna, hammam, bain, il y a des caméras de surveillance et le patron en bon ami me gardait les cassettes de l’après midi.

La qualité était moyenne mais dans les endroits suffisamment éclairés je pouvais très bien reconnaître les fesses de ma femme. J‘ai même à quelques brèves occasions aperçus des échanges dans le hammam, ou je distingué très bien que ce que lui faisait son compagnon n’été pas un massage.

Il m’en fallait plus !!! Les appercevoirs sur ce petit écran ne me renvoyait pas la réalité de l’acte.

Donc sous les conseille avisés du patron nous avons à trois monté un scénario le patron mon collègue et moi.

Dans ce club il n’y a pas que des coins d’eau, mais également des chambres pour les échanges plus physiques et notamment une chambre bordée d’un couloir.

Dans cette chambre il y a une glace sans teint permettant de mater sagement le long du couloir pour ne pas déranger les couples de l’intérieur et sans que les couples qui connaissent l’existence de cette vitre puissent savoir si ou qui les regarde ???.

Donc pour ma prochaine observation en directe cela sera très bien. Rien que de savoir que j’allais la voir se faire prendre, je vous assure, que les gouttes perlaient déjà au bout de mon sexe.

La date prise pour le prochain vendredi après midi le mode opératoire élaborait pour que je sois présent sans que ma femme ne sent aperçoive,  il ne restait plus qu’a passé à l’action.

Cette après midi là, je suis arrivé tos avant l’ouverture officielle du club et devant un verre nous avons attendu l’arrivée de ma femme et de sans amant en guaitant par la vidéo de surveillance de la porte d’entrée.

L’attente fut pas trop long, mais drôle d’impression de voir la mine réjouit de ma femme dans sa petite jupette au ras des fesses.

Je me caché dans la salle de surveillance en attendant que leurs jeux les amènes dans la pièce avec la vitre sans teint.

 

 

Je les aie  suivi une petite heure. Je les observais en directe cette fois se déshabillée  dans le vestiaire, aller à la douche nue, pour la mettre en appétit mon collègue sachant que je les observais la savonnait complètement sous la  douche en insistant avec la main plus particulièrement sur les seins et le sexe, ce qui la faisait déjà ce tortiller dans tous les sens.

Dans le bain j’ai deviné les jeux de main de mon complice et même des jeux du pied de leur voisin. Malheureusement le hammam avait trop de vapeur d’eau pour que je perçoive correctement  les jeux de corps.

Il y avait peut de monde donc l’ambiance était très bonne

Suite à cette mise en appétit et après les avoir, vue devant le comptoir accepter les mains baladeuses, comme convenu,  mon complice l’attirait dans la chambre au couloire d’observation.

Les couples dans cette chambre sont avertis que l’ont peut les regarder par le  petit panneau fait le maximum on vous regarde mais il ne peuvent ni voir ou entendre les personnes derrière la vitre.

En générale ils font le maxi pour  faire une bonne prestation, je me douté que cette situation plairait à ma femme être vue sans voir et sans savoir de qui ?

Donc je les ais vus rentrés dans la chambre, le peignoir n'a pas résisté plus de 5 minutes, moi derrière cette glace  j’avais le sang qui tapait dans les veines et dans le sexe. Et là la, là, là je vu ma femme à califourchon s’enfilée doucement sur le sexe de mon collègue qui faisait le maximum pour tourner ma femme dans ma direction.

Quel plaisir  de voir ce sexe d’homme que j’avoue avoir trouvé également de belle grosseur pénétrer doucement dans le sexe de ma femme et cela sous le seul effet de son propre poids et cela en directe, sens en perde une miette.

Le mouvement et la lubrification qui suivi on, achevait ma résistance, tout et parti dans ma serviette de bain je n’avais même pas remarqué l’homme qui était à cotés de moi et qui se masturbés allègements.

A un moment en s’adressant à moi il me dit : ( vous la connaissiez la femme ) je lui dis oui ces la mienne !! Vous n’y allez pas ? Me demande t-il, je luis expliqué rapidement que ma femme ne savait pas que j’été présent dans le club.

Il me demande L je peut y aller ? oui si elle le veux ? .

 Il est de tradition que les personnes n’entrent pas directement dans la chambre mais grattent à la vitre pour avoir le droit d’entré, grande surprise de voir que suit au message gratte, gratte et après un regard complice mon complice a fait signe à l’inconnu qui grattait qu’il pouvait rentrer dans la chambre inutile de vous dire qu’il ne s’est pas fait prier.

la suite je la raconterais plus tard là, je suis trop troublé pour continuer à plus merci de votre lectutre

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Raconte moi une histoire, attend je m'asseoir à tes pieds pendant ta lecture, surtout ne ferme pas tes jambes, l'histoire ne serait plus si excitante, humm je vois ce que tu caches d'habitude et j'aimerais y mettre un doigt ou tout simplement ma langue pour te lécher et te faire tourner la tête de plaisir et ainsi jouir dans ta lecture. Pierre
commentaire n° :1 posté par : Pierre le: 10/04/2008 à 15h29

oh lalal que c'est mal écrit avec plein d e fautes, ça gache tout, dommage

commentaire n° :2 posté par : Djac le: 06/09/2011 à 11h17

tu es qui pour ecrire aussi mal le Français, jamais vu autant de fautes dans un texte, ça pourrit ton recit, dommage

commentaire n° :3 posté par : Djac le: 20/01/2012 à 09h47

autant de fautes d'orthographe, çà en devient fatiguant et c..... à lire!!!!!!

commentaire n° :4 posté par : blounette le: 13/11/2012 à 22h51

bravo... félicitations iiii

 tu as battu le record du nombre de fautes d'orthographe et de grammaire et de français, tu as droit à un superbe bonnet d'âne en récompense

commentaire n° :5 posté par : Djac le: 14/11/2012 à 07h41

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus