Mercredi 28 juin 3 28 /06 /Juin 17:24

Quelle mise en bouche !

 

 

Oui quelle mise en bouche de voir ma femme dans cette situation de ce faire prendre par mon collègue devant mes yeux sans quelle le sache et de vivre l’excitation de voir un autre homme entrer dans le jeu.

Inutile de vous dire que je lui réservais de quoi me satisfaire ce soir à la maison. Au moment de son entrée dans la chambre  ma femme était toujours à califourchon face à son partenaire, l’inconnue entrant derrière elle et sans bruit elle n’a pas réalisé tout de suite sa présence, ces seulement quant il lui a attrapait   et malaxer les seins qu’elle a réagie.

Levant les jambes de chaque coté du corps de mon collègue à la manière d’une grenouille, elle a suivi le mouvement de rotation que  l’homme l’obligea à faire sans pour cela se désunir du sexe enfoncé dans le sien.

Lentement elle se retrouvas face à l’homme qui profita de cette position de pleine ouverture pour glisser un ou deux doit dans la fente de ma femme toujours occupée par le sexe de mon collègue que maintenant qu’il baisait  ma femme devant moi, je peux appellera par son prénom.

L’inconnu continua un moment à exister Martine ( ma femme ) pendant que Bernard récupérait de ses émotions. Doucement avant de reprendre ces mouvements il influa une pression  dans le dos de Martine pour l’amenée en se penchant en avant  en direction du sexe de l’inconnu qui retira sa main pour permettre à martine de reprendre  appuis sur ces jambes et de descendre directement au cœur du sujet ( attraper le sexe de l’homme debout devant elle ).

Après avoir malaxer ce nouveau sexe, tout en regardant du coté de la vitre comme si elle devinait une présence, elle léchât avec le bout de sa langue le sexe de l’homme, remontant jusqu’au gland comme elle le fait avec un exquismo. Elle commença par gober littéralement les testicules et remonta le long du sexe pour finir par enrober le gland de sa langue. Quelle toilette elle lui faisait là, le visage bien tourner dans notre direction, pour que l’on ne perde rien.

Et oui parce-que de l’autre coté de la vitre je n’étais plus seul, le patron et Annie sa femme et un autre couple nous avaient rejoint. Heureusement pour moi car cela été plus agréable que ce soit Annie qui par ces caresses face tomber mon excitation.

Enfin revenons à ma femme, après avoir enfiler la protection obligatoire réservé au personne inconnu sur le sexe en érection de son nouveau  partenaire Martine ses retirée du sexe de Bernard pour ce mettre dans une position plus confortable.

Donc à quatre pattes sur le bord de banquette elle était plus  à son aise pour engloutir le sexe du partenaire devant elle ces la cas de la dire elle en avait plein la bouche.

Bernard ne perdant pas de temps a repris ma femme par derrière en levrette lui impulsant un mouvement d’avant arrière qui réjouissait la personne en face de Martine. Quelle jouissance de voir  sa femme dans cette position entre deux hommes avec à chaque coup de buttoir de Bernard la bouche qui se remplissait du sexe de l’autre, cela promettait pour l’avenir je savais maintenant quelle pouvait être dévergondée, et que je pouvais espérer réaliser avec elle et d’autre mes fantasmas

Que j’espère je vous raconterais bientôt

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus