Vendredi 21 juillet 5 21 /07 /Juil 11:37

Par le petit trou

 

 

Pour finir cette journée riche en découverte, j’ai en plus assistais à une pratique sexuelle de ma femme que je pensais jusqu'à ce jouir mettre réservé.

 

 

Au bout d’un moment les deux partenaires de ma femme ce son concertaient et sans que j’entende vraiment de quoi il était question j’ai pressenti un changement de situation.

Bernard c’est retirait du sexe de ma femme encore dégoulinant de spermes car sur les deux hommes Bernard été le seul avec moi à baiser ma femme sans protection.

Donc il se retire, Martine du coup arrêt  son travail avec la bouche sur le sexe de l’inconnu, qui va s’allongeait  derrière ma femme. Sur le lit face à la vitre sans teint.

Prenant Mar…. Par les  hanches il la positionne  face à lui et a califourchon au-dessus de lui. Cette position remettait Mar… de dos à la vitre mais nous laissait bien voir sa croupe et son sexe. Lentement il la positionne  au-dessus de son sexe toujours tendu, et  fait approchée la croupe de Mart… de son sexe. Pendant ce temps Bernard avec sa main en forme de coupelle faisait un mouvement de haut en bas et de vas et vient sur le sexe de ma femme. Au bout d’un moment après avoir réparti toute la semence qui s’écoulait du sexe de Mart…., Il lui indiquât par une légère pression sur les hanches quelle devait se détendre lentement jusqu’au moment ou guidé par lui le sexe de l’inconnu se retrouvait en contacte avec l’anus de ma femme.

Après avoir envonsé sur pouce dans l’anus de Mart… pour préparer le passage, il redirigea la manœuvre pour que le sexe de l’homme éffleur dans la bonne position l’anus de Mart….

S’écartant pour que nous puissions profiter du spectacle il refit une légère pression sur les épaules de ma femme forçant ainsi le passage annal permettant la pénétration presque à sec du clan de l’inconnu.  Juste un petit cri et Il ne restait plus qu’a Martine e s’empalait par son propre poids sur le sexe dressait, se sodomisant par ce fait elle-même. Elle décent lentement  faisant juste un petit mouvement vers le haut pour faciliter l’écartement de l’anus avent de reprendre sa décente vers la partie la plus charnue du sexe de l’homme accompagnant cette entrée en matière de quelques gémissements de plaisir mais également d’effort mélangeaient.

 

 

Elle décendit ainsi régulièrement par à-coups et gémissements réguliers, jusqu'à être assise sur son partenaire, ne laissant que 3 ou 4 cmm de sexe non englouti. Elle ce mie alors à bouger en vas et vient repassant à chaque foie avec plaisir la partie la plus large du sexe entré dans son cul.

Quelle jouissance de voir cet anneau annal se distendre et voir ces chaires rose et brune frotter le long de cette verge. Je l’avais dé jas sodomisé mais je n’avais jamais pus vois mon sexe dans son anus et en plus voir celui d’un autre, je n’en perdais pas une miette malgré toute l’application que mettait Annie la Patronne du Club à me soulager. Comme si cela ne lui suffisait pas à un moment elle leva les jambes pour s’enfournée au plus profond le sexe de son partenaire dans son anus déclenchant  leur jouissance complète ! Bernard restait en spectateur et en aide n’a seulement eu le droits qu’à quelques gestes masturbatoires de consolation.

Je présenté que la séance ne se prolongerait pas plus et profitant que les acteurs partent prendre une douche je me suis éclipsais par la porte de service afin d’être rentré avant ma femme à la maison et de me préparer à ce que j’allais lui demander ce soir.

 

 

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,cette expérience en club et avec l'amant de madame est complètement troublante je dois l'avouer j'aimerais pouvoir développer qqs idées intéressantes en entrant en contact avec vous au moment de votre choix.. bien amicalement funkybirdy@gmail.com
commentaire n° :1 posté par : funkybirdy le: 06/08/2008 à 21h06
bonjour l'orthographe
j'espère que tu baises mieux
commentaire n° :2 posté par : prof le: 08/11/2008 à 00h32

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus