Mardi 29 août 2 29 /08 /Août 14:45

Un sandwiche en dessert.

Nous restâmes un moment couché tous les trois sur le tapis à récupérer  nos forces toutes en nous caressant mutuellement.

Martine la moins épuisée se remis à bouger la première, ce tortillant comme une anguille humide sur le corps de Bernard, frottent son sexe mouillé de sueur et de sperme sur le ventre et le sexe de notre ami.

Cette approche de ma femme me permis de me lettre en retrait et de les laisser s’exister tranquillement afin de récupérer, je m’installe dans un fauteuil juste derrière eux et j’observe tranquillement le spectacle de ces deux sexes épilés et humidifiés  qu’i se cherche le ballet de Martine à vite fait de réveiller la vigueur de notre mon complice de jeux qui re banda de plus belle. Je décide d’intervenir et de donner un petit coup de pouce, je m’approche et soulève légèrement  la croupe de ma femme, avec deux doits je lui écarte le vagin, de la main gauche j’attrape la verge de Bernard

Et dirige le gland vers l’ouverture que j’avais maintenu. Je présente cette verge au bord des lèvres du sexe de Martine et je la force à ce baisser enfilant ainsi, ce phaluse jusqu’a la garde. Cela faisait la deuxième fois que j’introduisais  un sexe d’homme dans une des ouvertures de ma femme, sa bouche, son sexe.

Je repris ma place d’observateur, face à eux, et je m’extasiais sans me lasser du spectacle que m’offrait la vulve de ma femme remplis par le sexe, d’un homme, je n’avais jusqu’a présent vu Martine se faire mettre qu’à travers une vitre et à une certaine distance.

Là, je n’en perdais pas une goutte, je voyais les lèvres de son sexe gonflé, s’écarté sous ce mouvement de vas et viens, je percevais l’odeur des sécrétions, j’entendais le bruit de sussions et les gémissements, je voyais ce gland bleuté quelque fois sortir ruisselant de son fourreau, et je la voyais, elle se dépêchait de ce le re-enfiler.

 Je n’en pouvais plus mon sexe droit et douloureux je me dirige vers eux, la position qu’avait pris ma femme me permis de bien me placer derrière elle. Je ramasse de la main cette substance de jouissance qui coulait sur les bords de ses cuisses et je me badigeonne le bout de mon sexe avec, ce qui m'a reste dans la main je l’ésuiyais entre ces fesses.

L’entement j’approche mon gland de l’orifice disponible  et le frotte tout autour de son anneau, elle suspend un moment le mouvement de son activité vaginale et semble m’attendre. Avec mes pouces j’écarte son anus  pour me faire le passage et je glisse juste le bout de mon gland  que je laisse ainsi emprisonnait. Après une petite contraction elle reprend lentement ses vas et vient, à chacune monté le sexe de Bernard apparaît et je suis la monté pour ne pas sortir de son anus, à chaque décente elle ré-enfourne l’autre bite en s’enfoncent la mienne dans le cul celas, plusieurs fois de façon à être complètement enfournée par les deux trous. Quelle jouissance, de sentir  à l’intérieur de ma femme le frottement de la bite d’un autre homme, nous avons atteint là tous les trois ensemble un paroxysme de plaisir, nous avons hurlaient comme des bêtes. Quel bonheur depuis des années que je souhaitais pratiquer une double pénétration de le faire avec ma femme qui il n’y à pas si longtemps ne voulait même entendre parler d’échange ? Dans mes brèves moments de lucidité mon seul petit regret a été de ne pas avoir une autre bite à lui mettre dans la bouche.

Je me disais qu’il faudra que l’ont mette sa au point avec Bernard.

 

 

 

Quel chemin parcouru depuis presque un an date de mon premier contacte avec Bernard même si, je suis persuadais que sans lui Martine ne serrait pas redevenue au temps cochonne et qu’elle n’aurait pas partagé  ces délires sexuels avec moi. Avec sa collaboration j’espère que un jour j’aurais le plaisir de la partager en l’offrant  à d’autres hommes inconnus qui la remplirait par tous les trous, il nous reste plein de choses à inventer, je vous tiendrais au courrant de nos frasques.

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus