Mercredi 13 septembre 3 13 /09 /Sep 12:24

A deux dans les même trous

Fort de notre nouvelle expérience en trios nous étions Bernard et moi convaincu que avant de pourvoir introduire un quatrième l’arron dans nos échanges sexuelles il nous fallaient consolider ce que nous avions l’entement mis en œuvre avec ma femme.

Nous décidions donc après ce premier échange trilogiste de maintenir des formes de relations dans les quelles chacun trouveraient  son compte.

Martine et Bernard continuèrent  à s’envoyaient en l’aire régulièrement à deux dans des rendez-vous de fin de semaine, le seul changement à été que ces Martine elle même qui me comptait ses frasques, renforcer bien sur par les détailles les  plus croustillants que me transmétait Bernard.

Donc pour eux tout allait bien, rencontre en club, sortie avec callipette dans l’herbe et le soir des retours avec des remarques du type j’en est pris plein les fesses.

Cette situatiuon nouvelle amusait beaucoup ma femme, qui pour compenser acceptait que nous nous retrouvions régulièrement à trois.

Suivant le cas, chez nous , chez Bernard, en WK petit hôtel discret et tranquille.

Nous pratiquions divers approches sexuelles ensemble une grande complicité est  née entre nous, il n’est pas rare que après un repas, nous approchons plus directement sous forme de jeux le cœur du sujet qui nous rapprochait c’est à dire un divertissement sexuelle.

L’autre jours nous avons commencés par regarder un filme X ensemble chose que ma femme n’apprécie pas forcément, bien installé dans notre canapé nous somme partie sous la forme de ce  jeux  CAPE ou PAS CAPE ? de nous ………Martine apprécie la forme jeu de défis cela lui donne plus de culot.

Donc tu n’est pas Cape de….imaginer nous sommes. installés devant notre filme X ma femme entre  nous dans notre canapé et la suite à notre demande elle nous ouvre notre braguette et atrappe nos paquets génitales dans chacune de ses mains, s’éfforcant de nous astiquer la verge pour nous les raidirent .

Martine maintien ces activités de vas et viens en suivant les rithmes d’exitation que lui inspirait le déroulement de l’action du film.

Pour maintenir notre envie dressée elle ce baissa  sur Bernard et commence à le sucer, après un moment elle ce retour sur moi et me suce à mon tour sans aller trop à fond, maintenant toujours une activité manuelle sur le sexe de Bernard.

Un coups à lui, un coup à moi pour facilité l’échange nous nous plaçons debout devant elle, le film ne nous captivait plus, elle continue  à nous avaller le sexe simultanément en insistant plus pesamment à chaque passage, Martine préssenti notre exitation et en nous tirant par la bite amena nos deux glands à ce touchaient la, avec notre complicité pour lui facilité le travail, elle a mis nos gland ensemble dans sa bouche, jouent avec sa lamgue rapidement sur nos bouts sucent et aspirant tant quelle le pouvait tout en s’aidant de la prise faite sur nos testicules. J’été le plus proche de l’éjaculation des deux, mais je fit un éffort de retenu pour attendre mon co-équipier, à son signale je me l’ache et conjointement nous déchargeon notre sperme dans la bouche, de ma femme qui comme elle avait promis dans le déffis  ( Pas CAPE de nous sucés tout les deux et de tout avaler ? ) elle avala pas petite gorgés l’ensemble de la semence quelle avais put garder.

Quelle performance, pour la récompenser de cette éffort nous la  réinstalion entre nous dans le canapé et pour la détendre nous commensons à lui apporter du plaisir.

   

Nous avons entrepris un travail minutieux de caresses avec les mains tout en la déshabillant lentement, dans ce travail, ce frottement permanent, cet entrelacement de mains Martine c'est vite retrouvé complètement dévêtue. Les cuises ouvertes prête à tous recevoir. Dans cette valse de mains de doits il était fréquent que nous retrouvions souvent à entreprendre les mêmes points sensibles de Martine nous attendions que la bouche, le sexe, l’anus se libérait  de son occupent pour plonger notre main, nos doits, sous notre ardeur à lui donner du plaisir, nous l’avons vue se torde, s’ouvrir, levée les jambes pour nous facilité notre ramonage manuel, elle se jetait en avant de nos mains pour les facilités leurs intrusions.

La seule complainte était de nous demander de continuer encore, ensemble. Nous  nous sommes exécuté, un pouce dans l’anus, l’autre dans le sexe, comme nous l’avions fait avec nos sexes. Nous avons  rentré deux doits chacun dans son sexe, faute de ne pouvoir faire plus, nous lui avons en joignent nos mains rentrées nos pouces dans le cul …la nous nous sommes regardé Bernard et moi et une idée nous ais venus ( tu serrais cape de nous rentrés tous les deux en même temps?? ).

 

 

 

 

Par Marjean - Publié dans : www.moncpl.com
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Moi j'aime bien partager ma femme colette choisez, j'adore la regarder la filmer la prendre en photo quand elle se fait niquer et comme je sais qu'elle est très belle et qu'elle plait beaucoup, je propose ma femme colette choisez à qui veut tirer un coup ou passer du bon temps, toute façon elle adore ca colette choisez, et elle le fait avec n'importe qui, seul ou à plusieurs, chez elle ou en public, de tout, ce que je préfère c'est quand c'est des vieux ou des clodos qui la tripotent, j'aime bien les regarder abuser de colette, la forcer à les embrasser pendant qu'ils la pelotent, voir leurs grosses mains sur son corps, dans sa petite culotte ou sur ses seins, on va souvent le soir sous le pont de la rue du
commentaire n° :1 posté par : Michel Steuve le: 15/03/2007 à 01h47
bonjour moi aussi j'ai bien partager ma femme et la voir se faire prendre nous pourion  peut être nous mettre en relation pour échanger nos pratique et peut être nos femme àplus j'espère
réponse de : Marjean le: 15/03/2007 à 07h28

Moi aussi j'aime beaucoup partager ma femme, voir la preter a un ou plusieurs inconnus. La situation m'excite énormément a chaque fois.


j'ai ma voir se faire deshabiller, toucher, caresser, penetré, la voir sucer, la voir se tordre de plaisir et l'entendre gémir et jouir.


Je me branle souvent en la regardant faire. Je participe un petit peu seulement. j'ai la sentir débordée par son excitation.


Souvent en sucant un mec elle essaye de me regarder droit dans le yeux. Elle sais que j'adore cette atitude. Quand elle se fait baiser sur le sol a me pieds, elle m'attrape, sa main me cherche alors qu'elle est penetrée par le sexe d'un inconnu qui va et qui vient en elle.


Mon fantamse du moment ? Quelle se se fasse baiser par deux mecs devant une webcam chez eux, alors que moi je la mate en ma masturbant derriere mon ecran. Qu'ils la defonce a coup de bite et la fasse geuler devant leur webcam.


Je serai seul a la maison, devant mon pc, la bite a la main, a regarder celle que j'aime, que je desir le plus aumonde, se faire enculer, baiser par des bons partouzeurs bien complices


Hum un regal

commentaire n° :2 posté par : maxparisien le: 26/05/2007 à 15h49
Salut ! A quelle adresse email puis-je vous joindre?
Moi, c'est libertis@gmail.com
A bientôt.
Tom
commentaire n° :3 posté par : tom le: 04/07/2008 à 07h01
superbe blog tres jolie photos.nous aimerions vous avoir en contribution sur notre blog bien sur en reour nous fairons de meme
bisous cokin
sandrine et marc
commentaire n° :4 posté par : SANDRINE ET MARC le: 20/02/2010 à 11h20

bonjour, J' ai aimer que vous avez ecrit je vous dit bonne blog continuer; je suis ejaculare precoce avec chinese brush

commentaire n° :5 posté par : ejaculare precoce le: 22/01/2011 à 22h15

salut super blog a bientot sex shop romantic vous desire bonne journee

commentaire n° :6 posté par : sex shop le: 22/01/2011 à 22h17

Je rève, moi aussi, de voir ma femme se faire emmancher par d'autres mâles (elle a 46 ans moi 63) et jouir sous d'autres queues que la mienne. Hélàs, elle ne veut rien entendre et refuse tout essai...Pourtant j'adorerai savoir (et la voir) qu'elle se donne à d'autres, qu'ils la possèdent totalement, la pervertissent, l'humilissent et qu'elle accepte tout de ses amants...Je ne désespère pas d'y arriver un jour et je serai ravi qu'elle tombe amoureuse d'un mâle black qui l'offrirait alors à ses amis dans des tournantes chaudes et perverses.

JP

commentaire n° :7 posté par : seniordu33 le: 17/08/2011 à 11h33

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus